Welcome to Pizzeria Ramona

7. Burger au poulet + frites + liqueur
5. Pita au poulet + frites + liqueur
9. Hamburger + poutine (pet) + liqueur
11. Pita au choix + poutine (pet)
12. Hot chicken + frites + liqueur
4. Fromageburger au bacon + frites + liqueur
1. Souvlaki pita + frites + liqueur
3. Salade césar + liqueur
2. Poutine (pet) + liqueur
10. 2 hot-dogs + poutine + liqueur
8. Sandwich à la viande fumée + frites + liqueur
6. Fromageburger double + frites + liqueur

Established since 1956, Ramona is the quality centric speedy restaurant that does more for you.

An urban legend of all things pizza.

The best pizza in town! Everyone knows this popular expression made public by the pizzerias of Greater Montreal. However, among the hundreds of them with parlors in town, many are only the pale imitations of Ramona. Ramona is the pizzeria par excellence. We are here to impress. With more than 25 kinds of pizzas available, we have enough to satisfy the most capricious taste buds if not the most voracious. To jazz up your pizza crust we also offer Hellman dips.

The three sensations of the hour are the Gros Mak, the Miamsteak and the Ramona Tail. The first is the cousin of a popular three-story hamburger, which tastes much better. The second is a steak burger, with even more steak. If the Miamsteak does not have a known cousin, then it stands alone in taste and hasa great future at our establishment. You asked for a dessert? Well, we have created Ramona's Tail for you, a sugar and cinnamon donut that is served warm.

After praising the merits of our pizza and making our novelties known by the standards of excellence, we also offer amazing submarines, pasta, poutines, chickens, smoked meat and side dishes. By dealing with the best food suppliers in Quebec, we do not want to be the best in fast food quality but simply the very best in restaurant quality.

So, dear customers, if you have a little craving or a big appetite, stop for ride at Ramona or call us for prompt delivery; We have about twenty courtesy drivers. You will not regret it! And bon appetit to all!

Monday: 11:00am - 12:00am
Tuesday: 11:00am - 12:00am
Wednesday: 11:00am - 12:00am
Thursday: 11:00am - 12:00am
Friday: 11:00am - 12:00am
Saturday: 11:00am - 12:00am
Sunday: 11:00am - 12:00am

Bienvenue à Ramona Pizzeria

7. Burger au poulet + frites + liqueur
12. Hot chicken + frites + liqueur
4. Fromageburger au bacon + frites + liqueur
5. Pita au poulet + frites + liqueur
11. Pita au choix + poutine (pet)
1. Souvlaki pita + frites + liqueur
3. Salade césar + liqueur
9. Hamburger + poutine (pet) + liqueur
10. 2 hot-dogs + poutine + liqueur
2. Poutine (pet) + liqueur
8. Sandwich à la viande fumée + frites + liqueur
6. Fromageburger double + frites + liqueur

Établi depuis 1956, Ramona c'est le resto rapido de qualité qui en fait toujours plus pour vous.

Légende urbaine de la pizza.

La meilleure pizza en ville par-ci, la meilleure pizza en ville par là ! Tout le monde connaît cette expression populaire rendue publique par les pizzerias du grand Montréal. Par contre, parmi la centaine et plus d'entre elles qui ont leurs pénates en ville, beaucoup ne sont que des pâles imitations de Ramona. Ramona c'est la pizzeria par excellence. Nous défions quiconque de venir nous dire que Ramona ne fait pas partie du top ten, peut-être même du top five montréalais. Avec plus de 25 sortes de pizzas disponibles, nous avons de quoi satisfaire les papilles gustatives les plus capricieuses sinon les plus voraces. Pour apprêter votre croûte de pizza des trempettes Hellman's sont aussi offertes.

Nos trois sensations de l'heure sont le Gros Mak, le Miamsteak et la Queue de Ramona. Le premier est le cousin d'un populaire hamburger à trois étages, qui a meilleur goût, cependant. Le second est un burger au steak, avec encore du steak. Si le Miamsteak n'a pas de cousin connu, il est promu à un grand avenir à notre restaurant. Vous avez demandé un dessert ? Eh bien, on a créé pour vous la Queue de Ramona, un beignet au sucre et cannelle qui sera servi chaud.

Après avoir vanté les mérites de notre pizza et fait connaître nos nouveautés, que dire de nos sous-marins, pâtes, poutines, poulets, smoked meat et à-côtés, si ce n'est qu'ils sont excellents. En traitant avec les meilleurs distributeurs alimentaires au Québec, nous ne pouvons faire autrement que d'être les meilleurs en ville dans la restauration rapide de bonne qualité.

Alors, cher(e) s clients, clientes, si vous avez un p'tit creux ou un plus gros creux, arrêtez faire un tour chez Ramona ou appelez-nous pour une livraison rapide ; nous mettons à votre disposition une vingtaine de livreurs courtois.

Essayez Ramona, vous ne le regretterez pas ! Et bon appétit à tous !

Lundi: 11h00 - 24h00
Mardi: 11h00 - 24h00
Mercredi: 11h00 - 24h00
Jeudi: 11h00 - 24h00
Vendredi: 11h00 - 24h00
Samedi: 11h00 - 24h00
Dimanche: 11h00 - 24h00